08 février 2007

palette too faced : THE VIXEN

Voici ma dernière acquisition J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette palette! et voici ce que j'en ai fait:
Posté par DitaMakeup à 20:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 février 2007

palette too faced : The Sweet Tarte

Voici une palette introuvable en France et que je me suis procuré sur le net (merci Calou!) le blush fait plus illuminateur mais est très joli... j'ai donc rajouté le blush mac roseland et le fluidline lithograph en liner
Posté par DitaMakeup à 20:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2007

palette too faced : The Sex Kitten

Voici ma première palette too faced que j'ai eu gratuitement grâce à l'erreur d'une gentille caissière de Sephora! C'est également ma palette préférée: j'ai testé à 2 reprises cette palette: voici mon premier essai: et mon 2e essai:
Posté par DitaMakeup à 20:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2007

palette too faced : The Plaything of Passion

J'aime beaucoup les fap jaune et vert de cette palette, le marron un peu moins. Mais les gloss sont superbes! j'ai mis le fluidline jadeye en base et ostentacious en liner.
Posté par DitaMakeup à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2007

Maquillage ICON IV réalisé chez MAC

Voici le maquillage que l'on m'a fait chez MAC pour la sortie de la collection ICON IV avec le quad amazon, le blushcreme Blossoming (qui est un régulier) et le prolongwear Roller Derby Je n'ai pas vraiment été convaincue et je suis repartie les mains vides! J'ai également testé le nouveau fdt satinfinish : je le déconseille aux peaux mixtes qui ont tendance à briller! voici des photos avec et sans flash prises juste après: et notre joyeuse petite bande: c dommage que tu sois cachée Frou!
Posté par DitaMakeup à 20:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2007

séance du 07/02/06 chez makeup atelier

Hier, j'ai servi de modèle pour l'école makeup atelier. C'est ma maquilleuse attitrée Marie qui s'est occupée de moi. Elle m'a fait un beau dégradé allant du rose au violet et m'a fait un cache sourcils avec du savon (et oui!)
Posté par DitaMakeup à 21:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]