10 février 2007

100% pigment violet

Et oui le violet est une de mes couleurs préférées et je me maquille souvent en violet/mauve/prune...j'ai utilisé:vellum (touche lum)royal hue shadestick (base paupière)pigment violet par dessuspigment entremauve (coin externe et creux)liquidlast liner electroladyf/l non conformist à l'intérieur de l'oeilmascara extend rimmelblush orchid sheen/ roseland + creusé avec mufe 64chromeglass prize shine (ancienne version)
Posté par DitaMakeup à 21:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 février 2007

woodwinked, trax, sketch, ral O

Comme le titre l'indique en partie, pour ce makeup j'ai utilisé:shroom (touche lumière)woodwinked (paupière mobile)trax (milieu paupière)shadowy lady (coin externe+ creux)sketch (creux large)mascara rimmel extendblush brit witral O (que j'adore)
Posté par DitaMakeup à 21:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 février 2007

fap prune l'oréal platinium

Je n'achète quand même pas que du mac. Dernièrement je me suis acheté le fap l'oréal platinium "prune metal" et j'en suis très contente (merci frouchties!) j'ai utilisé: UDPP, taupeless (touche lum), fap l'oréal platinium "prune métal", shale (creux), shadowy lady (coin externe, creux fin), khol noir rimmel,mascara rimmel, blush brit wit, petticoat MSF, gloss rose innoxa
Posté par DitaMakeup à 21:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 février 2007

dressing du regard bourjois Urban Vives + du mac

Les nouveaux fap bourjois "dressing du regard" sont une vraie réussite selon moi! Je me suis déjà confectionné 3 dressings. Les couleurs sont parfois équivalentes à celles des fap mac...mais bcp moins cher! j'ai utilisé: UDPP, dressing du regard urban vibes, club, plumage, fluidline ostentacious, khol rimmel jungle green, mascara YSL effet faux cils noir + bleu vert, blush creme Cherché + MSF Shimpagne, crayon lèvres stone, ral hyper
Posté par DitaMakeup à 21:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2007

tons bruns rosés

Pour Noël, je me suis offerte la palette muli usages de luxe Sephora. Les fap sont de bonnes qualités : bien pigmentés et de textures différentes. De plus par dessus la Primer potion d'Urban Decay, rien ne bouge Les blushs sont superbes et je ne dirai pas mieux des ral / gloss J'avais pris cette palette pour mes vacances de noël à Bordeaux en me mettant au défi de n'utiliser que cela (et pas de mac!), ce qui m'a fait de la place dans ma valise lol! Et je n'ai pas été déçue! Voici un makeup dans les tons bruns-rosés:
Posté par DitaMakeup à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2007

makeup prune avec crayon pailleté bourjois

ton rose-prune avec un ral que j'aime bcp (il me fait penser au wild about youde mac avec une texture différente)/ crayon bourjois pailleté noir:
Posté par DitaMakeup à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 février 2007

du bleu vert avec le crayon rimmel jungle green

J'ai voulu tester la marque Rimmel et mon premier achat a été le crayon khol "jungle green". Et je suis ravie de ce crayon (et il ne m'a coûté que 4,50eur). Il est facile à appliquer et se voit bien une fois mis à l'intérieur de l'oeil.Je me suis encore servie de ma palette sepho mais pour les lèvres c'est mac : set formal black lèvres TAN avec le ral embrace, le gloss headliner et le crayon contour lure
Posté par DitaMakeup à 10:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2007

makeup pêche/violine avec un peu de mac

Pour ce makeup j'ai de nouveau utilisé la palette sepho mais j'ai rajouté le fluidline mac macroviolet et sur les lèvres je porte le ral VG V + le gloss VG Vi avec le crayon contour lèvres "plum":
Posté par DitaMakeup à 10:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2007

gleam & passionate : un des mes combos préférés

Dans la collection NocturnElle, à l'effigie de ma Dita adorée, il y avait un fap rose rouge matte qui fait désormais partie de mes fap préférés. J'adore le porter avec Gleam. Ici j'ai juste rajouter le fap Carbon en finition du creux et le fluidline blacktrack. Sur les lèvres : crayon contour lèvres "plum" + ral VG IV.
Posté par DitaMakeup à 12:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2007

avec le plus beau fap de la palette

J'ai acheté la palette de luxe sepho car j'ai eu un vrai coup de coeur pour un fap vert-bleu. Je le porte sur la paupière mobile ainsi qu'un vert clair en touche lumière. Mais en coin externe et liner c'est plumage de mac!
Posté par DitaMakeup à 12:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]