08 février 2007

palette too faced : THE VIXEN

Voici ma dernière acquisition J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette palette! et voici ce que j'en ai fait:
Posté par DitaMakeup à 20:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 février 2007

palette too faced : The Sweet Tarte

Voici une palette introuvable en France et que je me suis procuré sur le net (merci Calou!) le blush fait plus illuminateur mais est très joli... j'ai donc rajouté le blush mac roseland et le fluidline lithograph en liner
Posté par DitaMakeup à 20:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2007

palette too faced : The Sex Kitten

Voici ma première palette too faced que j'ai eu gratuitement grâce à l'erreur d'une gentille caissière de Sephora! C'est également ma palette préférée: j'ai testé à 2 reprises cette palette: voici mon premier essai: et mon 2e essai:
Posté par DitaMakeup à 20:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2007

palette too faced : The Plaything of Passion

J'aime beaucoup les fap jaune et vert de cette palette, le marron un peu moins. Mais les gloss sont superbes! j'ai mis le fluidline jadeye en base et ostentacious en liner.
Posté par DitaMakeup à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2007

the vixen + hot tomato

J'aime vraiment cette palette too faced. Cette fois j'ai voulu l'utiliser pour faire un makeup style charbonneux, en faisant un dégradé "horizontal" : la couleur la plus claire sous le sourcil, la couleur intermédiaire en creux et la plus foncée sur la paupière mobile. J'ai rajouté le glitter liner essence "diva" et sur les lèvres : cremestic liner mac pink treat + prolongwear mac hot tomato (qui a bien résisté au repas de midi au macdo lol)
Posté par DitaMakeup à 21:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mars 2007

palette "the summer lover"

Première utilisation de ma palette too faced "the summer lover". La teinte claire est très volatile, il y a surtout des paillettes...par contre la teinte brun-prune est très jolie. Le blush fait plus illuminateur et les gloss sont très transparents... Bref: je suis un chouilla déçue. Mais je pense que cette palette sera mieux pour l'été! j'ai du rajouter des petites choses car sinon ça me paraissait un peu fade. J'ai utilisé: -teinte claire de la palette en base -teinte brun-prune sur la paupière mobile... [Lire la suite]
Posté par DitaMakeup à 11:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]